Millenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team Millenium présente sur halo 3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos jeux culte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yorling

Yorling


Messages : 165
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Jura 39

Vos jeux culte Empty
MessageSujet: Vos jeux culte   Vos jeux culte Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:12

Donc voilà piti topic pour présenter vos jeux vidéos cultes ( qui vous ont le plus marqués ) ... Vous pouvez en mettre autant que vous voulez mais le but est pas de mettre tous les jeux que vous avez aimé mais vraiment ceux qui vous ont marqués. Merci de mettre la plateforme aussi Wink

Donc voilà je commence ( j'en rajouterai surement parceque y'en a que j'ai pas à l'esprit en faisant ce topic ... ). L' ordre n'a aucune importance ...

- Half Life ( 1 et 2 ) === Xbox, PC, Xbox 360
- The Elder Scrolls 3, Morrowind === PC, Xbox
- Bioshock === Xbox 360
- World of Warcraft === PC
- Oddworld, La fureur de l'étranger === Xbox

Et surement d'autres qui vont me revenir et que je rajouterai scratch

Je rajoute ( oublie impardonnable ) :

- Starcraft === PC
- Warcraft 3 === PC

Enfin bon tout les jeux Blizzard qui sont juste énorme de par leur ambiance, leur univers et leur réalisation ...


Dernière édition par Yorling le Mer 17 Juin - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MTx Andirata
Admin
MTx Andirata


Messages : 88
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 33

Vos jeux culte Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux culte   Vos jeux culte Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:25

oula mes jeux culte, pour la pluspart il serrons sur pc, en effet j'ait un fan de jeux de strategie (certain plus ou moin bien mais qui m'on marqué quand meme:

donc je commence sur pc avec un vieux jeux que j'ai adoré: Age of empire 2 et l'extention the conqueror , serieux a l'époque je trouvais sa énorme, que de bon souvenir.
Ensuite dans le meme genre je siterais Empire l'aube d'un monde nouveau, la aussi un jeux qui m'a beaucoup plus, avec notament c'est unité interactif ces différente époques.
Après il y a cosaque 1, la aussi enormisime...impossible de laguer avec se jeux^^ et pourtant on pouvais faire des millier d'unité.
une grande quantité de peubles.
Enfin Empire at war et l'extention Force of coruption...sa c'est un jeux, surtout les batailles spacial avec plein de stratégie, de vaisseaux, et aussi le nombres impressionant de mode, en effet le jeux est facilement modifiable ce qui donne une liberté presque infini, ainsi il y avai un mode stargate avec avec des vaisseau tiré de stargate...

pour passer au jeux console

game cube avec métroide prime, un univer trés grand a découvrire, je peu aussi parler de Desert Storme, jeux en équipe simpas

Sur ps2 je siterai batelfront 1 et 2 c'été un de mes jeux préféré sur ps2 , avec des bateille spacial (en fps meme si par défaut il est a la 3 ème persone il est possible de le mètre a la 1ere persone) enfin bref plusieur classe est map différente.

voili voilou et sinon mtn mon jeux culte c'est halo 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://milleniumteam.forum2jeux.com
Kaelis'Râ

Kaelis'Râ


Messages : 31
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Vos jeux culte Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux culte   Vos jeux culte Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:22

Haha je suis là !!!

Bon alors moi je commence avec street fighter sur super nintendo !! De super souvenir avec mon frère et pleins d'ampoules sur les mains mdr.

Ensuite il y a eu Sonic sur dreamcast une turie !! mon premier jeux 3D.

Puis la xbox est née et le meilleur jeux de tous les temps aussi .... HALO 1 le premier , une référence dans le monde du jeux videos, une avancée graphique tellement incomparable qu'il a fallut attendre plus d'un ans avant que son graphime soit dépacé avec Brute force!!! Et le sénario.... le gameplay.... tout ... !!! Depuis sa sortie je n'ai jamais arreté de jouer plus d'un mois à halo grace à halo 2 et maintenant le 3, bref, je me demande si il y aura un jour un remplaçant ???

Bon ok il y a Dead or alive 4 et oblivion qui on réussi à me faire oublier halo pendant un bon moment. Mais c'est pas encore ça lol
Revenir en haut Aller en bas
MTx Kehlo

MTx Kehlo


Messages : 43
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 35
Localisation : Yvelines (78), France

Vos jeux culte Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux culte   Vos jeux culte Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:36

Alors mes jeux les plus marquants...

Déjà il y a Halo 1 et Morrowind qui ont déjà été cités.

Halo 1 parce que tout d'abord c'est Halo, mais aussi parce qu'il a une ambiance qu'on ne retrouve pas dans les autres opus : on sait peu de chose des Spartans et des Covenants, on découvre petit à petit ce qu'est vraiment Halo, et quel choc en faisant la mission "343 Guilty Spark" ! J'en ai eu des frissons en combattant les floods pour la première fois, d'autant plus que la situation déjà dramatique des Humains a pris à ce moment-là une toute autre tournure. Bref, pour moi le meilleur FPS qui existe : le scénario, les musiques, le gameplay...

Morrowind est pour moi le meilleur rpg qui soit (après je n'ai pas fait tous les jeux, j'aimerais bien tester Gothic 3), bien meilleur qu'Oblivion. Un monde ouvert où l'on peut choisir de ne pas se soucier du tout de la trame principale, avec des factions variées, de superbes environnements. C'est le premier jeu où je voyais la météo changer. Un jeu avec une énorme durée de vie grâce à ses deux extensions et ses nombreux mods qui le rendent plus complet et réaliste. La difficulté aussi, qui oblige à bien se préparer à chaque mission, sachant qu'avoir accès à une quête n'implique pas que l'on soit capable de la mener à bien. Petit bémol : j'ai fini chef de la Maison Telvanni et de la Guilde des Mages au niveau 3 (j'étais pété d'objets magiques...).

Rome Total War : super jeu de stratégie, comme tous les Total War d'ailleurs (mais j'ai une préférence pour la Rome antique). Un subtil mélange de gestion au tour par tour et de combats énormes en temps réel. Bémol : l'IA qui a tendance à tricher (sur sa production, sa démographie, sa trésorerie...), mais qui est assez (voire pas mal) conne pour ce qui est des sièges et des prises de ponts. On craint peu de choses quand on joue les Grecs.

Bon voilà, il y a sûrement d'autres jeux que j'adore, mais je constate que je suis en train d'écrire un roman donc je vais m'arrêter là... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos jeux culte Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux culte   Vos jeux culte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos jeux culte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Partie publique :: Bar-
Sauter vers: