Millenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team Millenium présente sur halo 3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commentaires des matchs LGX

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yorling

Yorling


Messages : 165
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Jura 39

Commentaires des matchs LGX Empty
MessageSujet: Commentaires des matchs LGX   Commentaires des matchs LGX Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:08

Donc voilà new topic sur le fofo ^^ santa

Donc 1er commentaire sur le match de dimanche 18 janvier contre les TnT. Victoire par forfait. On les contact à 5h30 comme prévue et ils se pointent en disant " On avait un match ? " " AHHH oui c'est vrai !!! ". Pis là le leader de leur team annonce qu' il doit partir et me demande si on peut repousser ... Je lui propose de repousser d' une heure; il peut pas aujourd'huit. De le faire en 2 manches au lieu de 4 ... Il a pas le temps. Donc bon il est gentil mais voilà si y m' avait prévenue plus tôt j'dit pas mais là ... D' autant que déjà à notre 1er match ils étaient arrivés en retard à 2 doigts du forfait pis en plus là j' avais annulé 2 autres matchs pour leur laisser leur revanche et jmêttais casser la tête pour trouver un remplaçant à Keloan ... Donc franchement voilà ...

Faut pas déconner quand même ... Dites moi si j'ai eu tord de pas repousser mais moi jpensse que j'ai bien fait. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
cyclonique

cyclonique


Messages : 11
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33
Localisation : Namur' Belgique

Commentaires des matchs LGX Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des matchs LGX   Commentaires des matchs LGX Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:44

na captain je te soutien completement!!

allé bon jeux a tous chers amis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MTx Andirata
Admin
MTx Andirata


Messages : 88
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 33

Commentaires des matchs LGX Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des matchs LGX   Commentaires des matchs LGX Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:38

Ba non t'aurai accepté de repousser on aurai fait une révolution et on t'aurai envoyer dans la V8...avec cyclonique lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://milleniumteam.forum2jeux.com
Yorling

Yorling


Messages : 165
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Jura 39

Commentaires des matchs LGX Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des matchs LGX   Commentaires des matchs LGX Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:45

Match contre les Gunners : bon ba ils avaient pas le niveau mais ils étaient bien sympa. On a pu s'entrainer sur construct au moins ^^

Match contre les CSS : Pas le niveau non plus mais par contre moi après réflexion j'ai bien aimé snowbound mais bon je crois que j'suis le seul donc on oublie lol!

Match contre les Versusss = 1er moitié de match serré mais on gagne de 17 frags (100 à 83). 2em repoussé on finira le match dès qu'on trouve une occasion


Si vous avez des commentaires sur les matchs ou des idées ( team, maps, ...) C' est ici bounce
Revenir en haut Aller en bas
MTx Andirata
Admin
MTx Andirata


Messages : 88
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 33

Commentaires des matchs LGX Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des matchs LGX   Commentaires des matchs LGX Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:56

il y a pas a dire c'est beau, Millenium encore invincu cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://milleniumteam.forum2jeux.com
Yorling

Yorling


Messages : 165
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Jura 39

Commentaires des matchs LGX Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des matchs LGX   Commentaires des matchs LGX Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:48

Première défaite ...

Bon ba voila ... Les raisons :
- ils étaient vraiment pas mauvais
- La V1 pas au complet ( Cut killer qui a fait du bon boulot mais qui a encore du mal avec les stratégie et la communication et Boum qui a pas lhabitude de jouer sans radar et qui a pas du tout l' habitude des matchs ...)
- Andirata pas chaud
- Un jeu pas assé offenssif sur Pit et un mauvais début sur Guardian ...

Enfin bon avec Keloan ou un Cut Killer plus habitué a jouer des matchs, Geneva et Andirata chaud ça serait passé ... Donc revanche à l' occasion.
Ça me fait trop chier parceque j' étais vraiment chaud j'me suis donné à fond, une semaine que jm' entraine comme un taré et pis voilà ... Andi la tête dans le cul et Geneva qui nous lache ... Enfin bon s'pas grave
Revenir en haut Aller en bas
cuyt killer 57




Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2009

Commentaires des matchs LGX Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des matchs LGX   Commentaires des matchs LGX Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:03

hello a tous ( motherfucker shit ankle fucker ) oui il est vrai que nous avons eu des difficulté . je propose de nouvelles stragegie ( j'ai pas encore d'idées ) mais en ce qui concerne pour les stratégies actuel je pense qu'elles sont tres bonnes pour la defense , pour calmer le jeu ou encore camper. ils nous faudrait des stratégie offensive surtout pour les debut de match et seulement apres faire la stratégie actuel ou meme pendant les games . voila sur ceux bisous a tous les bisounours
Revenir en haut Aller en bas
Yorling

Yorling


Messages : 165
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Jura 39

Commentaires des matchs LGX Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des matchs LGX   Commentaires des matchs LGX Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:21

Après analyse et mure réflexion, des modifications et des rajouts sont effectivements à revoir mais je reste persuader que le pbs pour le match contre les Jokers était principalement d'autre technique et collectif et que le stratégique n'était qu'un petit problème ... Enfin voilà jvous expliquerai tout ça sur le live
Revenir en haut Aller en bas
MTx Andirata
Admin
MTx Andirata


Messages : 88
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 33

Commentaires des matchs LGX Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des matchs LGX   Commentaires des matchs LGX Icon_minitimeDim 15 Mar - 4:13

pour le début sur la mine il y avais un truck qui n'a pas marcher...il nous on complètement envahie.
Revenir en haut Aller en bas
https://milleniumteam.forum2jeux.com
Yorling

Yorling


Messages : 165
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Jura 39

Commentaires des matchs LGX Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des matchs LGX   Commentaires des matchs LGX Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:07

Les trucs qui ont pas marcher
- Boum qui fait un détour au lieu daller a lovershield = le mec a lover et en plus il nous prend le snipe
- La prise du rocket ... Andi faut vraiment que taide plus Cut et que tu me passe le shotgun plus vite mais sans laisser le couloir dispo au adversaire ... il arrive a passer trop facilement c'est pas normal fodra vous entrainer a bien lancer vos grenade au bon moment et tout. Le rocket en début de partie on sle fait niquer a chaque fois en 2sec c'est pas normal ...

Voila pour le début mais jvous expliquerai stap
Revenir en haut Aller en bas
Yorling

Yorling


Messages : 165
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Jura 39

Commentaires des matchs LGX Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des matchs LGX   Commentaires des matchs LGX Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:47

Bon LGX est mort donc je ferme le topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires des matchs LGX Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des matchs LGX   Commentaires des matchs LGX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires des matchs LGX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Partie publique :: Commentaires des matchs-
Sauter vers: