Millenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team Millenium présente sur halo 3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 LGX is dead

Aller en bas 
+2
Xenos60
Yorling
6 participants
AuteurMessage
Yorling

Yorling


Messages : 165
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Jura 39

LGX is dead Empty
MessageSujet: LGX is dead   LGX is dead Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:48

Bon ba voila je vous annoce que LGX a fermé comme prévue depuis un moment ... Un nouveau site a été ouvert ( CSL ) sur lequel nous allons repartir je pense. Remise a 0 complete et nous voila partie pour du MLG lol! Tout les membres des match doivent s'inscrire sur le nouveau site. Si vous y arrivez pas dites le moi j'vous aiderait. Sinn vous devez être autour du lvl 15 en mlg d'ici une semaine histoire qu'on mette pas 20 min a trouver une partie.

Voila voila ^^

Le lien de CSL : http://www.consoles.net/fr/
Revenir en haut Aller en bas
Xenos60

Xenos60


Messages : 66
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36
Localisation : Planète Reach

LGX is dead Empty
MessageSujet: Re: LGX is dead   LGX is dead Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:56

J'ai rien compris....

"LGX" ??
"sur lequel nous allons repartir je pense. Remise a 0 complete et nous voila partie pour du MLG Tout les membres des match doivent s'inscrire sur le nouveau site. Si vous y arrivez pas dites le moi j'vous aiderait. Sinn vous devez être autour du lvl 15 en mlg d'ici une semaine histoire qu'on mette pas 20 min a trouver une partie." ????

De quoi vous parlez? Halo 3? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
david

david


Messages : 25
Date d'inscription : 24/02/2009

LGX is dead Empty
MessageSujet: Re: LGX is dead   LGX is dead Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:08

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yorling

Yorling


Messages : 165
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Jura 39

LGX is dead Empty
MessageSujet: Re: LGX is dead   LGX is dead Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:14

lol oui on parle d'halo 3 ^^ LGX c'est le site ou on fesait nos match de team ( la ou il y avait le calssement et tout ). Il a fermé et un nouveau site a ouvert ( CSL ) mais maintenant c'est du 4v4 avec les règle mlg. Pour plus d'info sur la MLG et sur LGX va sur le site de la team partie article et la yora tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
MTx Kehlo

MTx Kehlo


Messages : 43
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 35
Localisation : Yvelines (78), France

LGX is dead Empty
MessageSujet: Re: LGX is dead   LGX is dead Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:32

Mon ID est le 4029465.
Revenir en haut Aller en bas
Yorling

Yorling


Messages : 165
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Jura 39

LGX is dead Empty
MessageSujet: Re: LGX is dead   LGX is dead Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:31

ya pas besoin de l'id ^^ jtexpliquerai quand tu sera sur msn
Revenir en haut Aller en bas
MTx Kehlo

MTx Kehlo


Messages : 43
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 35
Localisation : Yvelines (78), France

LGX is dead Empty
MessageSujet: Re: LGX is dead   LGX is dead Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:11

Reçu chef !
Revenir en haut Aller en bas
MTx Kehlo

MTx Kehlo


Messages : 43
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 35
Localisation : Yvelines (78), France

LGX is dead Empty
MessageSujet: Re: LGX is dead   LGX is dead Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:12

Et je reposte juste un message pour passer dans le top 3 des posteurs du forum king
Revenir en haut Aller en bas
MTx Andirata
Admin
MTx Andirata


Messages : 88
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 33

LGX is dead Empty
MessageSujet: Re: LGX is dead   LGX is dead Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:27

sa y est chui inscrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://milleniumteam.forum2jeux.com
Le conard




Messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2009

LGX is dead Empty
MessageSujet: Re: LGX is dead   LGX is dead Icon_minitimeVen 17 Avr - 1:27

yo yorling
CSL n'est pas un nouveau site, il existé depuis longtemp aprés pourquoi y'a eu un fusionnement je c pas
mais c super cool ils sont enfin passé au règle MLG,
un ladder qui aurait du mettre en place sur lgx mais qui av été étrangement retardé maintenant on comprend,
Enfin un ladder qui va apporter des équipes intélligentes et quelque chose de constructif vu que toute les lans et les évemenent en france
et à l'étranger sont naturelement soumis au règles MLG et au Bof3 - 5 - 7 et non à ce stupide système de calcul cumulé de point!

Aprés c'est dommage, j'ai l'impression que tu n'avais pas compris l'interet de faire des games en mlg et que tu le comprend que maintenant
, dis toi qu'il n'y a pas que lgx ou maintenant Csl,
l'esport c'est quelque chose de "sportif" donc avec des règles et de conventions générales donc il faut travaillé par rapport au lois et non sous des modes ou la sword et le needler existent.

et moi je suis n34 en MLG c'est cool pour un major général ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Yorling

Yorling


Messages : 165
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Jura 39

LGX is dead Empty
MessageSujet: Re: LGX is dead   LGX is dead Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:43

" Aprés c'est dommage, j'ai l'impression que tu n'avais pas compris l'interet de faire des games en mlg et que tu le comprend que maintenant
, dis toi qu'il n'y a pas que lgx ou maintenant Csl,
l'esport c'est quelque chose de "sportif" donc avec des règles et de conventions générales donc il faut travaillé par rapport au lois et non sous des modes ou la sword et le needler existent. "

Enfaite le truc que tu n' avais pas compris c'est quon est une team de pote qu'on s'éclataient bien sur lgx malgré ces règles et que les autres site avec des règles MLG étaient vraiment casse couille ... Vos demande répétées de match MLG que je refusais c'est parceque on joue pour s'amuser avant tout et on avait pas envie voila tout ... Après pour ton information je me suis toujour intérréssé au MLG ( j'étais lvl 25 quand même ) mais j' ai arrèté d'en faire pour ne pas trop monter histoire de pouvoir trouver des partie avec les mecs de ma team pis après on c'est mis au team slayer et voila ... Et c'est pas le fait de faire que du MLG qui te fra progresser je pense ... Halo est un jeu avec beaucoup de possibilité et un bon Team slayer ou skirmish ça fait du bien aussi ... Tu est 34 en MLG GG mais c'est pas pour ça que t'est meilleur que moi mec. Après oui on va commencer à se remettre au MLG mais on fera avant tout ce que l'on a envie de faire. Donc si on veus faire un match contre vous on le fera qi on préfère faire autre chose on fera autre chose et voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Le conard




Messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2009

LGX is dead Empty
MessageSujet: Re: LGX is dead   LGX is dead Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:32

lol je trouve le mlg trés fun et trés rassurant quand nos délires son cassées par des needlers (ou autre armes de gay) & des bunshees! sans commpter le petit marteau antigrave camou accroupi et les respawns tout pourraves qui s'alternent?? la on trouve plus sa trés amusant; le fait d'avoir des armes qui respawn en ten donné, des armes qui conserve l'égalité du jeu qui la jeu prend une nouvelle dimension Cool , aprés ma remarque était ironique, vu que perso le niveau ne veut rien dire d'ou le "major général" aprés chacun sa vision des choses ...

IMO sur la "progression", je pense qu'il faut s'inscrire sur des valeurs posés est sur, les règles MLG qui sont la référence et pas pour rien alors pourquoi s'entrainer sur des mods différent sachant que lors de compétitions, ou d'un simple match on est jugé sur des maps et des règles MLG ==> une équipe qui s'entraine sur ce qu'elle sera jugé (Map & règles MLG) aura logiquement une meilleur progression? non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yorling

Yorling


Messages : 165
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Jura 39

LGX is dead Empty
MessageSujet: Re: LGX is dead   LGX is dead Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:16

C'est sur mais faire que du mlg ça me prend la tête pis bon quand on est 5 6 je préfère faire du skirmish entre nous que virer un mec pour du mlg ... Mais après jsuis 100% d'accord pour léquillibrage et tout. Le MLG c'est le mieus mais après de la dire qu'il faut faire que ça ... Enfin bref ^^ Tkt on va sremettre au MLG et on sfra des matchs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LGX is dead Empty
MessageSujet: Re: LGX is dead   LGX is dead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LGX is dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Partie publique :: Bar-
Sauter vers: