Millenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team Millenium présente sur halo 3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 tite bière

Aller en bas 
+5
cuyt killer 57
david
Yorling
cyclonique
High Die
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
High Die

High Die


Messages : 38
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : France

tite bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite bière   tite bière - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:47

Are you ready ? I said, are you ready !?
Revenir en haut Aller en bas
Yorling

Yorling


Messages : 165
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Jura 39

tite bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite bière   tite bière - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:00

mais lol c'est quoi ste mode de parler anglais lol!
Revenir en haut Aller en bas
High Die

High Die


Messages : 38
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : France

tite bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite bière   tite bière - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:43

C'est l'extermination massive de la langue française lol!
Revenir en haut Aller en bas
MTx Kehlo

MTx Kehlo


Messages : 43
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 35
Localisation : Yvelines (78), France

tite bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite bière   tite bière - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:17

La qualité d'expression française, orale ou écrite, est proportionnelle au quotient intellectuel.

Campagne de révolution contre l'imposition de l'anglais comme référent linguistique mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Yorling

Yorling


Messages : 165
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Jura 39

tite bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite bière   tite bière - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:24

mdr vu mon niveau d'angalis faudrait mieus ouai ^^ mais j' dois reconnaitre qu'il n'y a rien de plus classe que l'anglais ... Franchement une vidéo, une cinématique en anglais c'est mille fois plus classe qu'en francais ...

Look this https://www.youtube.com/watch?v=jwIPo5x8B4s in english
https://www.dailymotion.com/video/x2jds0_warcraft-3-campagne-des-orcs-ending_videogames in french
Et qu'on ne vienne pas me dire après que l'univers de Warcraft est pourri et que Blizzard c'est de la merde ... ^^
A savoir que cette vidéo a 4ans imaginer l'avance technologique qui avait pour l'époque ... Blizzard is good


Et encore c'est une vidéo Blizzard donc même en French c'est de la bonne qualitée ^^
Revenir en haut Aller en bas
MTx Kehlo

MTx Kehlo


Messages : 43
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 35
Localisation : Yvelines (78), France

tite bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite bière   tite bière - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:48

Alors d'une, je n'ai jamais dit que Blizzard faisait du mauvais travail. Au contraire j'ai toujours sur mon PC la cinématique "Wrath of the Lich King" que je trouve somptueuse. Seulement voilà, faire d'excellentes cinématiques ne suffit pas à me faire adhérer à un jeu, aussi bon soit-il sur le plan technique. Je n'aime pas l'univers de Warcraft que je trouve trop stéréotypé (les Elfes sont gentils, les Orcs non, les Humains ça dépend, l'Alliance c'est le Bien et la Horde c'est le Mal, etc...).

Deuxièmement, évidemment qu'une vidéo à la base en anglais sera plus pourrie une fois doublée, que ce soit en français ou n'importe quelle autre langue ; et cette remarque vaut dans l'autre sens. Ah c'est sûr l'anglais sonne bien à entendre (il s'agit uniquement d'une question d'accent) et c'est pratique pour commenter des vidéos et autres, mais là je parle d'esthétisme et de niveau d'élaboration. L'anglais est une langue commerciale, faite pour faire passer un message point barre. La langue mondiale de la paix est le français, et c'est bien normal. Et je trouve cela désolant que les Québecquois accordent plus d'importance que nous à la sauvegarde de la langue française...

NB : n'étant pas un expert en langues et n'ayant pas que ça à faire non plus, je n'ai pas pu faire un argumentaire très poussé, veuillez m'en excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Yorling

Yorling


Messages : 165
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Jura 39

tite bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite bière   tite bière - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:06

J'suis 100% d' accord avec toi pour dire que le francais est une langue bien plus élaboré que l'anglais mais je reste sur ce que j'ai dit tt à lheure : faut reconnaitre que c'est plus classe...

Après je pense que tu simplifie un peu trop l'univers de war 3 et d'ailleur il est impossible de faire pire erreur que de dire lalliance c'est les gentil et la horde les méchant ... C'est archi faut et blizzard a toujours tout fait justement pour montrer que ce n'était pas si simple que ça ... D'ailleur la horde et lalliance sont juste des inventions marketting afin de donner un support a World of Warcraft et ne sont en aucun cas le fruit de l œuvre original ... Si Blizzard n'avait pas voulu faire de largent avec un MMORPG il n'y aurait jamais eu de horde et dalliance.

Il n'y a ni "gentil ni méchant" juste plusieur peuple voulant subsister sur une même terre ... Tu ajoute a ça la légion ardente qui veut démolir le monde plus 2 3 sous intrigue ... Après j'insiste sur le fait qu'il ne faut pas comparer l'univers de warcraft et celui de World of warcraft : A l'image de la horde et de l'alliance il ont en grande partie simplifié et démolie le monde initial afin de faire un truc simpliste et commercial détruisant de plus en plus leur création afin de donner de nouveau objectif à leur joueurs ...

Exemple : La mort des personnage principal de l'histoire 1 à 1 afin de créer de nouveau Boss de fin de donjon ...
- La création de nouvelle race complètement a louest incorporé dans la horde ou lalliance en rajoutant des histoire de merde ... et j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
High Die

High Die


Messages : 38
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : France

tite bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite bière   tite bière - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:39

Vive l'anglais ! Vive le français ! Vive moi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
High Die

High Die


Messages : 38
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : France

tite bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite bière   tite bière - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:40

Let's get ready to suck it !
Revenir en haut Aller en bas
MTx Andirata
Admin
MTx Andirata


Messages : 88
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 33

tite bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite bière   tite bière - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:52

perso pour la vidéo j'ai preferer en français et je l'ai trouver presque plus "classe" en français
se qui n'est pas le cas en générale ( genre sur halo....les voix en anglais c'est le pied afro )
Revenir en haut Aller en bas
https://milleniumteam.forum2jeux.com
Yorling

Yorling


Messages : 165
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Jura 39

tite bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite bière   tite bière - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:37

ouai j'avoue que c'était ptète pas le meilleur exemple pk les vidéos Blizzard sont en général très bien retransmise. Mais bon je maintient le "vive les VO"
Revenir en haut Aller en bas
MTx Kehlo

MTx Kehlo


Messages : 43
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 35
Localisation : Yvelines (78), France

tite bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite bière   tite bière - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:26

Personne n'a dit que les VO n'étaient pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yorling

Yorling


Messages : 165
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Jura 39

tite bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite bière   tite bière - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 1:06

Euh les mec ... Ya un con qui bousille notre forum ! Faut réagir !!

EDIT Andirata: le sisthème a repéré un élément corompu, procédure d'extermination en cours....
Revenir en haut Aller en bas
Yorling

Yorling


Messages : 165
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Jura 39

tite bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite bière   tite bière - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:10

Il est très impolie et limite de censurer les dire d'un être doué de raison ... Je te conspue ...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
MTx Andirata
Admin
MTx Andirata


Messages : 88
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 33

tite bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite bière   tite bière - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:18

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://milleniumteam.forum2jeux.com
Xenos60

Xenos60


Messages : 66
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36
Localisation : Planète Reach

tite bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite bière   tite bière - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:35

"EDIT Andirata: le sisthème a repéré un élément corompu, procédure d'extermination en cours...."

sisthème? pas plutôt SYSTEME? geek

hé hé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yorling

Yorling


Messages : 165
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Jura 39

tite bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite bière   tite bière - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:38

Andirata a 9 ans enfaite donc il a du mal avec l'orthographe mais faut être gentil il comprend pas non plus comment marche le correcteur automatique lol!

PS : C'est pas grave on t'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
MTx Andirata
Admin
MTx Andirata


Messages : 88
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 33

tite bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite bière   tite bière - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:20

yorling est véxé^^
Revenir en haut Aller en bas
https://milleniumteam.forum2jeux.com
Yorling

Yorling


Messages : 165
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Jura 39

tite bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite bière   tite bière - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:39

Je suis dans le new What The French !!! C'est beau, c'est moi lol!

http://www.halo.fr/index.php?option=com_seyret&Itemid=&task=videodirectlink&id=100

3min15
Revenir en haut Aller en bas
MTx Kehlo

MTx Kehlo


Messages : 43
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 35
Localisation : Yvelines (78), France

tite bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite bière   tite bière - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:40

Bravo chef ! cheers

J'étais sûr que ta vidéo serait diffusée, elle est vraiment trop forte. Pas comme la vidéo de l'abruti qui trahit ses potes, ou des types qui écrasent les ennemis aux respawns, ça c'est à la portée de n'importe quel guignol...
Revenir en haut Aller en bas
Yorling

Yorling


Messages : 165
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Jura 39

tite bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite bière   tite bière - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:08

Merci ^^ J'suis déçu j'ai même pas eu besoin de passer sous le bureau pour être pris ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xenos60

Xenos60


Messages : 66
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36
Localisation : Planète Reach

tite bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite bière   tite bière - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:46

Y a plus personne?

Pour info j'ai plus internet pour le moment la Livebox ne se synchronise plus bouhouhou Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yorling

Yorling


Messages : 165
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Jura 39

tite bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite bière   tite bière - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:17

moi perso j'ai repris les cours : BAC dans 1 mois ... OMG 1 mois !!! pale

Pis en se moment jsuis sur Bioshock et GOW 2 donc ptite pause H3 ( mais vous inquiétez pas c'est passagé et je joue encore à halo ).

Sinon pour la V1 on va ptète si mêttre un peu j'vai ouvrir un new topic merci au membres concerné de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Xenos60

Xenos60


Messages : 66
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36
Localisation : Planète Reach

tite bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite bière   tite bière - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:02

Gear Of War 2 je kiff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yorling

Yorling


Messages : 165
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Jura 39

tite bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite bière   tite bière - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:17

ouai il est énorme. On est pas mal à l'avoir dans la team en plus : Moi, Andi, Boum, Toi, Arcdeath, Cut Killer. Donc y'a moyen qu'on se fasse des Hordes ou des trucs comme ça pour déconner à l'occaz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tite bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite bière   tite bière - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tite bière
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» P'tite rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Partie publique :: Bar-
Sauter vers: