Millenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team Millenium présente sur halo 3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 tite bière

Aller en bas 
+5
cuyt killer 57
david
Yorling
cyclonique
High Die
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yorling

Yorling


Messages : 165
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Jura 39

tite bière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tite bière   tite bière - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:57

Juste pour dire que Bioshock est une tuerie monumentale !!! Je l'ai hélas fini et franchement si vous aimer les FPS avec un scénario et une ambiance poussé ( Half life, etc ... ) je vous le conseille vraiment ( surtout qu'il est pas cher vu qu'il est sortie y'a un moment ).
Revenir en haut Aller en bas
High Die

High Die


Messages : 38
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : France

tite bière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tite bière   tite bière - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:38

Salut à toute la team: Je pense faire un grand retour sur halo suite au break dû aux événements (mort de mon chien, semaine d'examens blancs, console qui tombe en panne). Je pense faire mon retour aux alentours du 15 Juin (si ma console est réparée) ou après les épreuves du bac. A+
Revenir en haut Aller en bas
Xenos60

Xenos60


Messages : 66
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36
Localisation : Planète Reach

tite bière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tite bière   tite bière - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:30

Moi faut que je rachète un Abonnement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaelis'Râ

Kaelis'Râ


Messages : 31
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 37
Localisation : Paris

tite bière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tite bière   tite bière - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:53

Cool ça sera l'occasion de jouer enssemble, ya que moi qui joue en se moment lol !!

le bac, le bac, le bac ... ça se révise en 1 week-end le bac, si ya des problemes en math ou physique j'suis là les gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yorling

Yorling


Messages : 165
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Jura 39

tite bière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tite bière   tite bière - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:16

Ba nikel High die on avait prévue de relancer la team fin juin donc c'est parfait cheers

Sinon Kaelis on sait que t'est chomeur et que tu l'a raté ton bac lol! Non j'déconne albino
Revenir en haut Aller en bas
High Die

High Die


Messages : 38
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : France

tite bière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tite bière   tite bière - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:38

Ouais, je devrait revenir avant la fin Juin, jusqu'à mi-juillet, après, je ferais mon véritable retour à la fin des vacances
Revenir en haut Aller en bas
High Die

High Die


Messages : 38
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : France

tite bière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tite bière   tite bière - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:45

Salut à tous, un nouveau halo devrait faire surface l'année prochaine, Halo Reach. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Xenos60

Xenos60


Messages : 66
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36
Localisation : Planète Reach

tite bière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tite bière   tite bière - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:36

C'est pas Halo Recon?
Revenir en haut Aller en bas
Yorling

Yorling


Messages : 165
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Jura 39

tite bière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tite bière   tite bière - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:52

Oula Halo Recon lol! T'est vraiment pas à jour Xenos !!! Halo Recon c'est l'ancien nom de l'extension qui va sortir en septembre qui est maintenant Halo ODST.

Sinon go Halo.fr pour une compile des news. C'est des articles clair, court et précis avec les vidéos ...

http://www.halo.fr/

Et surtout les mecs : Moi perso la new campagne solo je trouve ça bien mais sans plus, le new Halo j'attends de voir mais par contre ======= LE MODE HORDE SUR H3 !!!! affraid Ça va être énorme ça !!
http://www.halo.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=4034:halo-3odst-le-mode-firefight-devoile&catid=47:haloodst&Itemid=2

PS : Pour tout les Fan de jeux vidéos sachez que c'est L' E3 en se moment ( plus grand salon à Los Angeles ) donc les news sur les nouveaux jeux, etc ... Vont tomber en masse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xenos60

Xenos60


Messages : 66
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36
Localisation : Planète Reach

tite bière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tite bière   tite bière - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:22

Un mode HORDE, comme sur GOW2 sa serait cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MTx Andirata
Admin
MTx Andirata


Messages : 88
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 33

tite bière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tite bière   tite bière - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:00

ouai j'avoue c'est cool sa, pis ba j'attend de voir aussi halo reach il m'intrigue^^
Revenir en haut Aller en bas
https://milleniumteam.forum2jeux.com
High Die

High Die


Messages : 38
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : France

tite bière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tite bière   tite bière - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:25

Splinter cell conviction ...
Revenir en haut Aller en bas
Xenos60

Xenos60


Messages : 66
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36
Localisation : Planète Reach

tite bière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tite bière   tite bière - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:26

What? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MTx Andirata
Admin
MTx Andirata


Messages : 88
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 33

tite bière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tite bière   tite bière - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:58

ouai aussi mais en faite il y en plein: Modern Warfare 2 , Crysis 2, lost planet 2 et bien d'autre encore!!
Revenir en haut Aller en bas
https://milleniumteam.forum2jeux.com
Yorling

Yorling


Messages : 165
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Jura 39

tite bière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tite bière   tite bière - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:10

Regarder la vidéo téléchargeable à partir du Dashboard de la xbox qui s' appel " meilleur jeu a venir" ou un truc comme ça. Vidéo de l'E3 elle fait partie des vidéos récente directement visible sur la page principale du dashboard.

Ca fait mal affraid On va avoir de quoi faire lol!

Et looker ça aussi ( la vidéo avec le son ) : http://www.gameblog.fr/news_9238_bioshock-2-9-minutes-de-video-en-francais

Bioshock 2 arrive ... mouahahahahahahhaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Kaelis'Râ

Kaelis'Râ


Messages : 31
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 37
Localisation : Paris

tite bière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tite bière   tite bière - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:23

Histoire d'un smiley :

Un jour un smiley Smile décida de partir des forums Very Happy car il s'ennuyait trop Crying or Very sad . Mais le smiley n'avait pas de voiture Sad pour voyager donc il décida de marcher sur le bord de la route bounce , sans jambes , il se fatigua rapidement Exclamation .Ce jour la il y avait beaucoup de soleil sunny alors il se mit à réfléchir scratch il enfila ces lunettes de soleil Cool ,et il se mit a faire du stop lol! mais le simley ne savait écrire que "lol " !! Donc il apprit à lire et à écrire study puis il rencontra un lapin albino il se moqua de lui rabbit le lapin appela son amis le cerf rendeer pour casser la gueule du smiley Neutral mais le smiley éclata de rire Laughing alors le cerf rendeer appela son amis l'éléphant elephant , le smiley eu très peur pale et il se sauva . Puis la !! un cochon pig tomba amoureux I love you du smiley beau goss avec ses lunettes afro , le smiley devint tout rouge Embarassed mais une invasion extraterrestre alien , cyclops amena la terreur sur le planète affraid alors pour se remonter le moral il bu beaucoup d'alcool drunken et partit à une fête farao king queen jocolor geek il y avait aussi le père noël santa et un clown clown, mais un pirate pirat tua tout le monde avec une bombe cherry .

Moral de l'histoire : Il ne faut pas laisser un smiley se barré du forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
MTx Andirata
Admin
MTx Andirata


Messages : 88
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 33

tite bière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tite bière   tite bière - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:35

Razz pas mal
Revenir en haut Aller en bas
https://milleniumteam.forum2jeux.com
Yorling

Yorling


Messages : 165
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Jura 39

tite bière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tite bière   tite bière - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:39

MDR énorme lol!
Ton cas s'aggrave à force de jouer avec moi ^^ Tu devais être vraiment bourré quand t'as fait ça ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
High Die

High Die


Messages : 38
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : France

tite bière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tite bière   tite bière - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:29

Oulalah ! Oulalah ! Taz pas content. (Ne me demandez pas ce qui m'a pris mais bon)


Suck it !
Revenir en haut Aller en bas
Yorling

Yorling


Messages : 165
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Jura 39

tite bière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tite bière   tite bière - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:13

Ça vous dirait pas de répondre au différents topics à l'occasion ( jeux cultes, connexion, présentation, etc ... ). Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Yorling

Yorling


Messages : 165
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Jura 39

tite bière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tite bière   tite bière - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:43

LOS ANGELES LAKERS NBA CHAMPIONS 2008 2009 !!!! YEEEEEEAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaahhh Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yorling

Yorling


Messages : 165
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Jura 39

tite bière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tite bière   tite bière - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:22

bon High die ça serait cool que tu dise des truc plus intelligent des fois ... Non j'déconne mais voilà c'est pas interdit de dire des truc bien ( infos, etc) ou surtout e répondre au autre topics de temps en temps. Parceque là tu me met les deux messages que j'avai posté avant toi sur la page d'avant donc personne va les lire juste pour dire Chuck Norris président ... Donc bon tu m'en voudra pas de supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
High Die

High Die


Messages : 38
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : France

tite bière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tite bière   tite bière - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:43

Je croyais que ce topic était fait pour bien déconner

NB: J'ai déjà mis des infos sur moi ("présentez vous les gars" et "info personnelles"), j'ai pas vraiment de jeux cultes, et pour le test de connexion j'avais la flème de publier les résultats^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yorling

Yorling


Messages : 165
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Jura 39

tite bière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tite bière   tite bière - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:32

Ok High die mais le message ne t'était pas particulièrement adressé ( enfin on en a parlé sur le live ... ).

Andi pour en revenir à tes post sur les jeux cultes. Si tu kiff les RTS je te conseille vraiment les Blizzard ... Bon starcraft y se fait un peu vieux mais jte le passerai stu veux essayer pk y reste énorme. Pis Warcraft 3 ba ... une tuerie ( jeux de stratégie le plus vendue et le plus joué en multi de tout les temps ... ). J'te le conseille aussi.

Sinon y'a Starcraft 2 qui va sortir bientot sur PC. Il est attendue comme le nouveau RTS pour toute les compétition ( relève de war 3 ) et comme le jeux de l'année ( rien que ça lol! ). Par contre va falloir une machine de guerre pour le faire tourner Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MTx Andirata
Admin
MTx Andirata


Messages : 88
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 33

tite bière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tite bière   tite bière - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:15

ouai mais warcraft 3 il est pas top niveau grafismes...
Revenir en haut Aller en bas
https://milleniumteam.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





tite bière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tite bière   tite bière - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tite bière
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» P'tite rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Partie publique :: Bar-
Sauter vers: